Téléchargez notre application Ligue 2

Guingamp – Mécha Bazdarevic : « S‘il faut baisser pour donner, on va le faire »

Championnat

Comme évoqué un peu plus tôt dans ce mardi, une réunion aura lieu ce jour entre cinq présidents de clubs de Ligue 1 et Ligue 2 et l’UNFP, afin d’évoquer la crise financière qui touche le monde du football. Pour y faire face, il sera question de la baisse des salaires, devenant presque nécessaire pour faire face à la crise.

A voir aussi >> Mercato – Gianelli Imbula répond à Guingamp : « J’attendais de leurs nouvelles, mais ils ne sont jamais revenus vers moi »

Le coach de Guingamp, Mécha Bazdarevic, est favorable à cette option, si cela peut aider les clubs à surmonter cette épreuve : « Il est tout à fait normal d’en parler, au vu de la situation générale du pays. S‘il faut baisser pour donner, on va le faire, pour qu’on s’en sorte le plus vite possible. Il faut que, nous aussi, nous soyons solidaires avec tout le monde, les médias, les supporters, l’État… Ça ne va pas être facile même après cette période. Il faut aussi penser aux jeunes. Et si ça permet d’aider tout le monde à repartir, pourquoi pas ?»

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications