Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Pascal Dupraz : « Ce n’est jamais arrivé qu’une L2 accède en L1 après les play-offs, ça me botterait d’être le premier »

Championnat

Ce lundi soir (20h45) en clôture de la 19e journée de Ligue 2, le SM Caen reçoit Toulouse. L’occasion de retrouvailles pour l’entraîneur de Malherbe, Pascal Dupraz, ancien coach du TFC, qu’il avait mené à un formidable maintien en L1 en 2016. Interrogé par La Dépêche du Midi avant ce match, le technicien a évoqué ses ambition pour le SMC.

A lire aussi >> Caen – Olivier Pickeu : « Il faut continuer à réduire le nombre de joueurs »

« Après un bon début, on est un peu rentrés dans le rang. Pour les deux montées directes, mathématiquement, ce n’est pas mort mais ce sera compliqué. De toute façon, Caen n’a pas d’objectif particulier du fait de la vente tardive du club cet été. J’estime qu’il y a 7-8 équipes qui vont se disputer les 5 places intéressantes, dont les 2 jouissives (…). J’ai mon karma. J’ai un destin un peu particulier. Si je ne m’abuse, ce n’est jamais arrivé qu’une équipe de Ligue 2 accède en L1 après les play-offs, ça me botterait d’être le premier. »

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications