Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Quentin Bernard : « On ne sait pas gérer un score »

Championnat

Quentin Bernard, après avoir livré sa première réaction à chaud à beIN Sports, s’est présenté en conférence de presse. Le latéral gauche de l’AJ Auxerre, n’avait pas encore digéré le nul concédé à Grenoble (2-2, 19e journée de Ligue 2) après avoir mené 2-0.

Téléchargez l’appli ML2

« On se fait rejoindre 2 fois cette semaine. Comptablement, cela fait 2 points dans la semaine, ce n’est clairement pas assez, si on veut jouer le haut du tableau jusqu’au bout. Que ce soit Grenoble ou n’importe qui. Quand tu mènes 2-0, c’est clairement une contre-performance. On est une équipe qui ne sait pas gérer un score. Il ne faut pas se le cacher. Quand on crée du jeu comme ça, que tu mènes 2-0 et que tu essayes de garder un score, on ne sait pas faire. C’est la vérité d’aujourd’hui. »

Source : Métro-Sports

Vos commentaires :

  1. Oui c’est vrai, c’est dommage ce n’est malheureusement pas la première fois aja devrais être premier si elle avait réussi à gérer c’est score cette saison je ne comprends pas ce relâchement soit en entrée de match soit à la reprise de mi-temps et la gestion des scores,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications