Téléchargez notre application

Teddy Chevalier : « Je quitte le club avec un gros pincement au coeur »

Championnat

Teddy Chevalier a quitté Valenciennes depuis ce jeudi soir. L’attaquant est retourné à Courtrai, malgré un démenti un peu plus tôt dans la journée. L’ancien Lensois ne portera plus les couleurs valenciennoises. Il se plaignait également du traitement dont il a dû faire face au VAFC, notamment de la part de quelques supporters. Il a tenu à mettre les choses au clair dans un message adressé au groupe des Ultras Roisters.

Tout d’abord, Teddy Chevalier a regretté le mauvais traitement de la presse à son égard. « Durant toute la durée de mon contrat, cela a été comme cela avec eux. » Puis, il s’est expliqué : « Qui suis-je pour vous mépriser ? Qui suis-je pour cracher sur un club qui m’a accueilli les bras ouverts ? Quel aurait été mon intérêt ? Qui suis-je pour rabaisser toutes les personnes qui ont su me soutenir, me défendre lorsque j’étais au plus bas ? »

Et de poursuivre : « Je suis un être humain comme vous, avec un coeur. Ne prenez pas aux mots ce qu’il se passe dans les médias, ce qu’ils montrent à la télé. […] Je ne quitte pas le club avec un groupe sourire, mais avec un gros pincement au coeur. » Et de souhaiter une montée du VAFC en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications