Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Le Live mercato du 8 janvier 2021

Mercato

Nouvelle journée de mercato en Ligue 2. Ce vendredi 8 janvier 2021, plusieurs transferts pourraient être officialisés avant la 19e journée du championnat. Nous vous proposons de retrouver ci-dessous un live dédié au marché des transfert (actualisation automatique). Belle journée en notre compagnie.

——————————————

  • 22:05Fin du live

    Journée très calme en Ligue 2 concernant ce mercato hivernal. Aucune officialisation en cette fin de semaine. On se retrouve très vite pour un nouveau live, que l’on espère plus rythmé !

     

    Bonne soirée.

  • 10:55Pour rappel

    Hier soir, la nouvelle importante concernant le mercato de Toulouse est venue de Manu Koné. Le joueur devrait bientôt quitter le club pour la Bundesliga.

  • 10:23Charles Pickel évoque son avenir

    Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, Charles Pickel évoque ses ambitions de jouer plus haut à l’avenir, même s’il n’imagine pas quitter Grenoble trop vite.

    Je suis très reconnaissant envers tout ce que Grenoble m’a apporté. Je veux rendre ce qu’on m’a donné. Donc, pour l’instant, je suis 100% Grenoblois. Je ne veux pas partir sans laisser une trace. Après, on connaît le foot, ça peut aller vite. Et je sais ce que je vaux.

  • 09:38Papeau suivi par Pau

    Pas de mauvais jeu de mot dans cette information. C’est le président de Pau, Bernard Laporte-Fray, qui a confirmé cette piste dans un entretien accordé à La République des Pyrénées.

    Le mercato ? On ne fera pas n’importe quoi, on n’en a pas les moyens. Jayson Papeau (Amiens) est une piste ouverte, mais nous ne sommes pas le seul club à le suivre.

  • 09:33Rodez piste un renfort offensif

    Rodez a déjà profité du mercato hivernal pour recruter Julien Célestine. Et cela pourrait ne pas s’arrêter-là. Chez nos confrères de Centre Presse Aveyron, le manager général du club, Grégory Ursule, a confié être « attentif à des profils », et notamment sur le plan offensif. « On regarde si on peut trouver une solution. Mais on ne veut pas un choix par défaut. »

  • 09:15Nancy aimerait 2-3 joueurs

    Nouveau président de Nancy, Gauthier Ganaye a accordé un entretien à L’Equipe. Dans celui-ci, il confirme la volonté de l’ASNL de se montrer actif lors du mercato hivernal, avec l’apport de sang-neuf.

    « On peut se faire prêter des joueurs, certains dans l’effectif peuvent partir et il est probable que l’on mette en place une synergie avec le club d’Ostende. […] On aimerait recruter 2-3 joueurs. »

  • 09:00Teddy Chevalier quitte le VAFC

    L’information a été officialisée ce jeudi soir. Attaquant de Valenciennes depuis un an et demi, Teddy Chevalier quitte le Nord. L’enfant de Denain revient à Courtrai, en Belgique. Il a marqué 15 buts sous la tunique valenciennoise.

    https://twitter.com/VAFC/status/1347278530707681280

  • 08:56Un intérêt en Ligue 2 pour Didier Desprez ?

    Troisième gardien du RC Lens derrière Jean-Louis Leca et Wuilker Farinez, Didier Desprez pourrait voir ailleurs dès cet hiver, alors qu’il ne lui reste plus qu’un contrat de six mois en Artois.

    Selon Le Dauphiné, il serait dans le viseur du FC Annecy, pensionnaire de National 1. A moins que le Paris FC, qui le suivrait selon nos confrères, ne passe à l’offensive.

  • 08:50C'est parti pour le live

    Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce live mercato du 8 janvier 2021. Tous les mouvements en Ligue 2, et les informations, seront répertoriés ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications