Championnat

Ligue 2 – Toujours plus : Frédéric Thiriez affirme qu’avec lui, le championnat ne se serait pas arrêté la saison dernière

Décidément, Frédéric Thiriez n’a peur de rien. Candidat pour succéder à Noël Le Graët à la tête de la FFF, l’ancien président de la LFP était l’invité de RTL Foot ce samedi. Et avec sa verve habituelle, il a assuré qu’avec lui dans les instances dirigeantes du foot français, jamais la saison de Ligue 1 et de Ligue 2 n’aurait été stoppée en cours de route la saison dernière à cause du Covid-19. Quel home ! Alors pourquoi chercher plus loin le grand sauveur du foot français me direz-vous ? Écoutons ce passage plein de modestie.

Téléchargez l’appli ML2

https://twitter.com/RTLFoot/status/1340358144120283136?s=20

« Avec moi, le Championnat ne se serait pas arrêté. Pourquoi la France a-t-elle arrêté son Championnat alors que tous les pays environnants ont continué leurs Championnats ? Il y a quelque chose d’inexplicable. Je crois que je suis assez clair. Depuis quelque temps, le football subit. Il est temps qu’il arrête de subir et qu’il prenne l’initiative. C’est ce que je ferais si je suis élu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *