Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf ne comprend pas le rouge reçu par Chris Bédia pour excès d’engagement

Championnat

Omar Daf n’est pas du même avis que son homologue grenoblois Philippe Hinschberger. Le coach de Sochaux n’a pas forcément été satisfait de voir Chris Bédia être exclu pour un excès d’engagement. Malgré ce fait de jeu, le FCSM a su arracher le nul 1-1 ce vendredi (16e journée de Ligue 2).

Téléchargez l’appli ML2

« On se retrouve à 10 après avoir joué mardi, contre une des meilleures équipes. Je retiens notre bonne entame, avec un premier quart d’heure où nous étions dans la partie. Les joueurs ont bien entamé. Ce but grenoblois vient de leur seule occasion. Mais on sait qu’ils ont de la qualité devant. Je retiens qu’avant l’expulsion, nous avons quasiment fait jeu égal avec cette équipe. Il est frustrant et énervant de voir que ce n’est pas la première fois que ce genre de sanction nous tombe dessus. On ne peut pas reprocher à un attaquant de mettre de l’engagement pour essayer de marquer. Cela nous pénalise sur ce genre de rencontre.

Quand je croise le gardien à la fin du match, il n’a pas l’air d’être si touché que cela. Mais si l’engagement ne s’engage pas, on lui reprochera ce manque d’engagement. Là, je n’approuve pas cette décision arbitrale. Cela nous met en difficulté une fois de plus. Néanmoins, je préfère retenir la qualité de l’entame de match, la maîtrise à certains moments clés. Après, les manques, on les voit toujours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications