Téléchargez notre application Ligue 2

AC Ajaccio – Michaël Barreto sur les difficultés offensives : « Quand on rentre chez nous, on n’est pas bien »

Championnat

Flamboyant la saison dernière, l‘AC Ajaccio est méconnaissable depuis le début de l’édition 2020-2021. Surtout dans le secteur offensif, puisque l’ACA dispose de l’attaque la moins prolifique avec seulement 10 buts marqués en 15 rencontres de Ligue 2. Recruté l’été dernier, Michaël Barreto a été l’un des rares à trouver le chemin des filets. Mais il sait qu’il doit faire encore mieux pour tirer vers le haut le club corse, comme il le confie dans Corse-Matin.

A lire aussi >> Ajaccio – Gédéon Kalulu : « Nos attaquants nous prouvent, chaque jour à l’entraînement, qu’ils sont bons »

« Nous sommes les premier frustrés. Quand on rentre chez nous, on n’est pas bien. On ne fait que ressasser ces occasions ratées. Il y a des nuits où je me les repasse dans la tête et c’est compliqué. Il faut réussir à se vider la tête dans ces périodes-là. Il faut arrêter d’être obstiné par cela. Quand on est attaquant, on a envie d’être décisif ou de donner le bon ballon aux copains, surtout dans une situation dans laquelle nous sommes. Mais se triturer l’esprit n’a finalement que de mauvaises conséquences. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications