La Ligue 2 est désormais à jour. Ce mardi soir, 3 matchs avaient lieu, respectivement dans le cadre des 9e, 11e et 15e journée du championnat. L’un des enjeux était de savoir si Grenoble allait conserver son fauteuil de leader. La réponse ? Non. Pourtant, les Isérois ont joué en supériorité numérique, à Niort, pendant plus de 78 minutes ! Et malgré 13 cornes, 18 tirs (1 seul cadré), le GF38 a été incapable de prendre à défaut la défense niortaise. Un nul vierge qui fait redescendre les Isérois à la seconde place (30 points).
Le classement
Car dans le même temps, Troyes s’est imposé à Nancy (3-2). Les 5 buts ont été inscrits en première période. Les Nancéiens ont mené par 2 fois, avant que Seka ne marque contre son camp dans le temps additionnel de la première période. L’ASNL a par la suit été incapable de revenir à hauteur de l’ESTAC, nouveau leader du championnat (1er, 31 points).
Enfin, dans la dernière affiche, ce fut le quasi-néant entre Pau et Sochaux (0-0). Le FCSM passe 10e et le PFC se hisse au 15e rang, au terme d’une partie très décevante…
Les résultats
Nancy 2-3 Troyes (Ciss, Bassi/Gory, Touzghar, Seka csc)
Niort 0-0 Grenoble
Pau 0-0 Sochaux