La déception est réelle pour Chambly, tenu en échec dans les derniers instants par Amiens (1-1, 15e journée de Ligue 2). Surtout, Guillaume Dequaire n’a pas digéré le dernier coup-franc (victorieux) accordé aux Amiénois par l’arbitre de la rencontre, Stéphanie Frappart. Dans des propos rapportés par le Courrier Picard, le défenseur se confie.
Les stats de la rencontre
A la fin du match, j’ai demandé un petit entretien à l’arbitre. Je ne comprends pas. Il y a un duel avec un joueur qui vient de rentrer. On fait tête contre tête, je prends le ballon. J’essaie même de me relever et de poursuivre mon actions. Puis je vois qu’elle siffle. Je pense que son angle n’est pas bon. Mais je lui reproche surtout d’avoir pris cette décision alors qu’il y avait un assistant en face de moi à cinq mètres. Du coup, j’ai demandé à cet arbitre pourquoi il n’a pas donné son avis. L’assistant ne savait pas trop quoi me répondre. Ensuite sur le coup franc, Ciss fait l’ascenseur sur Oumar. Avant ça, l’arbitre centrale lui avait en plus dit : « Je vous ai à l’oeil. S’il y a faute c’est carton et penalty. » Du coup, il se retient… »
le havre, un penaltie pour Caen imaginaire. un autre dans un autre match il n y a pas longtemps et maintenant Chambly. elle a du mal.
madame frappart est souvant en relation avec la VAR est proche des décisions des paris sportifs a ce que je pense a faire fausser le déroulement des matchs