Championnat

Amiens – Oswald Tanchot : « Toujours dur de jouer contre une équipe qui met 11 joueurs derrière le ballon dans son camp »

Ce samedi soir, Amiens a été tenu en échec à domicile par Chambly (1-1, 15e journée de Ligue 2). Les Amiénois ont égalisé en toute fin de match, après avoir longtemps buté sur le bloc camblysien, très bien organisé. Oswald Tanchot déplore le manque de justesse technique de ses joueurs.

Les stats de la rencontre

« C’est toujours dur de jouer contre une équipe qui met 11 joueurs derrière le ballon dans son camp, et qui est capable de sortir en contre-attaque avec des joueurs très athlétiques. Cela demande une justesse technique et une qualité dans les choix que l’on n’avait pas dans le match. On a confondu maîtrise et passivité. On est puni sur cette perte de balle et cette erreur technique dans la surface. La copie de la deuxième période n’est pas mauvaise, mais la première est trop insuffisante. Il manque de la confiance, du travail, de l’agressivité, un peu de spontanéité. On savait que Chambly allait mettre un bloc très compact à l’intérieur. »

Source : Site officiel d’Amiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *