Téléchargez notre application Ligue 2

Gaëtan Courtet et la difficultés pour certains buteurs de Ligue 2 de marquer en Ligue 1 : « Pas une question de niveau »

Championnat

Avec 52 buts inscrits en Ligue 2, Gaëtan Courtet est l’un des meilleurs buteurs du championnat en activité dans la division. Lui, comme d’autres attaquants, sont davantage connus comme des joueurs de L2. Ils ont pourtant connu la Ligue 1, sans réussir à percer pour de multiples raisons. L’ancien Rémois a pourtant marqué à 11 reprises en Champagne parmi l’élite. Avant de retrouver l’antichambre du foot français. Il n’est pas le seul dans ce cas. Une explication ? Sûrement une multitude de facteurs.

A lire aussi >> Ligue 2 (14e journée) – Le résumé vidéo d’Ajaccio-Le Havre

« On est dépendants des coachs, des moments, des rencontres. Ca s’est bien passé pour moi, en Ligue 1, quand j’étais à Reims. Avant que le nouvel entraîneur décide de ne plus me faire jouer. Pourquoi ? C’est toujours la question que je me poserai. Entre la Ligue 1 et la Ligue 2, ce n’est pas une question de niveau. Je continuais à marquer des buts. C’est l’histoire d’un coach, d’une période. »

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications