Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Olivier Kemen : « La plus grosse erreur qu’on fait en France est de penser qu’en évoluant en Ligue 2 on régresse »

Championnat

Olivier Kemen a connu un début de parcours professionnel sinueux. Très jeune, le milieu de terrain avait choisi de quitter Metz pour tenter sa chance à Newcastle. En manque de temps de jeu en Angleterre, il était revenu en France à l’OL. Barré également par la concurrence, l’ancien international français chez les jeunes avait connu deux prêts au GFC Ajaccio, avant de rejoindre Niort en Ligue 2 à l’été 2019. Épanoui dans les Deux-Sèvres et auteur d’un bon début de saison, il revient sur son parcours dans L’Equipe, et ne regrette pas son choix d’être descendu d’une division.

A lire aussi >> Olivier Kemen : « Je suis venu à Niort pour une seule personne : Mickaël Hanouna »

« La plus grosse erreur qu’on fait en France est de penser qu’en évoluant en Ligue 2 on régresse. Je suis venu pour jouer, prendre du plaisir, et je pense que c’est mieux que de rester sur le banc en L1. Je voulais juste du temps de jeu (…). Je veux montrer ce que je sais faire et ensuite partir, les dirigeants le savent très bien. C’est donnant-donnant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications