Téléchargez notre application

Amiens – Le début d’un conflit entre Oswald Tanchot et John Williams ?

Championnat

Il y a un an et demi, Christophe Pelissier avait préféré quitter l’Amiens SC face au conflit permanent l’opposant à John Williams, le directeur sportif. Cette fois, il semble qu’une nouvelle opposition se soit créée, entre ce dernier et Oswald Tanchot. Le coach picard, dans les colonnes du Courrier Picard, regrette de disposer d’un effectif « pas suffisamment équilibré ». Et de remettre en cause le recrutement estival de Williams.

A lire aussi >> Ligue 2 – Grenoble, leader à mi-temps, Amiens bon dernier

« Pour moi, le travail doit être fait très en amont. […] Un travail bien fait, c’est un travail bien anticipé avec des arrivées qui sont quasiment finalisées au moment où on reprend l’entraînement. […] On est au mois de novembre et j’ai des joueurs à l’hôtel. Être à l’hôtel, c’est être en incapacité de manger parce qu’il n’y a pas de restaurant. C’est du Uber Eats le soir en sachant que cela peut être une PastaBox. Quand on est sportif de haut niveau, cela compte. »

Selon nos confrères, une réunion entre TanchotWilliams et les dirigeants doit se tenir cette semaine. Un John Williams qui se dit « surpris » de telles déclarations…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications