Grenoble – Adrien Monfray : « On ne parle pas d’ambitions plus élevées que ces 42 points du maintien et c’est sans langue de bois »

Championnat

Au fil des semaines, Grenoble se dessine petit à petit comme un beau prétendant au Top 5 en fin de saison. Mais après la victoire convaincante à Pau (2-0) lors de la 11e journée de Ligue 2, le défenseur Adrien Monfray ne veut surtout pas brûler les étapes alors qu’un mois de décembre hyper chargé attend le GF38.

A lire aussi >>Grenoble – Philippe Hinschberger : « Cette saison, on a un potentiel offensif plus fort que la saison passée »

« On a fait une grosse prestation d’équipe. Défensivement, on ne prend pas de but et c’est la première fois en déplacement cette saison. Ca part de nos attaquants et milieux qui ont fait le job aussi devant nous. Pau restait sur pas mal de buts sur les deux derniers matchs. Contre le Havre on avait pris un but à la dernière seconde alors qu’on menait 2-0 et j’étais un peu irrité malgré victoire. Là, nous n’avons pas manqué de concentration et nous aurions même pu marquer encore en fin de partie. On ne parle pas d’ambitions plus élevées que ces 42 points du maintien et c’est sans langue de bois. On a 9 matchs en un mois donc il peut se passer encore beaucoup de choses donc à nous de garder notre concentration. »

Source : GF38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications