Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Joseph Lopy : « On a ce qu’il faut pour bien faire »

Championnat

Il y a une semaine, Sochaux subissait un nouveau revers sur sa pelouse, face à Niort (3-4, 10e journée de Ligue 2). Surtout, le FCSM semble avoir du mal à trouver un second souffle, après des débuts très prometteurs. Le milieu expérimenté Joseph Lopy assure que ses équipiers font leur maximum pour combler les faiblesses.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf et la problématique du huis clos : « On doit faire pour que les joueurs soient transcendés »

« Il y a quelque chose qui manque quand on reste sur plusieurs nuls et des défaites. Après, je pense qu’il y a ce qu’il faut au niveau de l’effectif, pour bien faire. A nous de travailler, chacun dans son rôle, et se donner à 10 000%. On parle d’individualités, mais Gaëtan Weissbeck n’arrête pas de marquer. C’est très bien pour l’équipe par exemple. Les attaquants sont à la recherche de buts. On les voit travailler à l’entraînement, et retravailler. Mais il faut savoir jongler sur le joueur qui est bien pour le mettre dans la meilleure situation, comme Gaëtan actuellement. »

Source : France Bleu Belfort-Montbéliard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications