Le Covid-19 à Grenoble, son isolement, le retour à l’entraînement, la suite de la saison… Entretien ML2 avec Philippe Hinschberger

Interviews

Club français le plus touché par le Covid-19, Grenoble se remet doucement en ordre de marche. Ce jeudi permettra à Philippe Hinschberger, déclaré positif le 20 octobre dernier, de retrouver son groupe. En cette fin de période d’isolement, il s’est confié MaLigue2.fr sur ces dernières semaines loin d’être évidentes pour le GF38.

A lire aussi >> Niort – Sébastien Desabre : « On comprend la position de Grenoble »

MaLigue2 : Coach, comment allez-vous ?

Je n’ai pas eu de gros symptômes. Un peu de fièvre, de la toux. Après, il est vrai que cela fatigue énormément. Cela met un peu à plat. Par ailleurs, je n’ai pas remis les pieds au stade depuis mon test positif. Ce sera pour demain (jeudi, Ndlr). On s’adapte. La période est un peu bizarre. On fait contre mauvaise fortune bon cœur.

« On ne peut pas arrêter maintenant, c’est une évidence »

Une grande partie de l’effectif est, elle aussi, isolée. Sans oublier votre staff… Comment gérez-vous les entraînements de ceux qui restent ?

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications