Sochaux – Omar Daf : « Ce match aurait dû se terminer sur un nul, mais l’arbitre en a décidé autrement »

Championnat

Omar Daf reconnaît la supériorité d’Amiens, vainqueur ce lundi soir dans le Doubs 2-0 (8e journée de Ligue 2). Les Sochaliens ont perdu dans les derniers instants de la rencontre, même si Maxence Prévot avait repoussé l’échéance grâce à un penalty arrêté en première mi-temps. Le technicien du FCSM n’a pas digéré l’arbitrage…

A lire aussi >> Ligue 2 (8e journée) – Le résumé vidéo de Sochaux-Amiens

« Quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. Amiens a mis beaucoup d’impact en première période. Les débats se sont équilibrés en deuxième mi-temps. Ce match aurait logiquement dû se terminer sur un nul. Mais l’arbitre en a décidé autrement sur la fin de partie. Il a sorti beaucoup de cartons, alors qu’il y avait de l’engagement des 2 côtés. En première mi-temps, il leur fait un cadeau en donnant un penalty qui n’existe jamais. Il leur fait en tout 2 cadeaux, et c’est très frustrant. On doit faire beaucoup mieux pour gagner ce genre de match. On a affronté un adversaire qui nous était supérieur ce soir. Il faut en tirer les enseignements. Des choses doivent être corrigées, comme sur la fin de partie où je suis en colère. On doit mieux maîtriser la fin de partie, quand il reste quelques secondes. On doit grandir pour maîtriser ce genre de match. »

Les stats de la rencontre

1 thought on “Sochaux – Omar Daf : « Ce match aurait dû se terminer sur un nul, mais l’arbitre en a décidé autrement »

  1. Hier soir Sochaux a trouvé son maître et montré ses limites, offensives notamment, secteur où il a rarement été dangereux. Certains joueurs ont visiblement besoin de souffler et c’est peut-être le moment, en ce changement de saison et l’hiver qui vient, de songer à faire tourner l’effectif si l’on ne veut pas revivre un scénario identique à celui de la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications