Grenoble est depuis plusieurs semaines touché par de très nombreux cas de Covid-19. Et la série noire continue, puisque les derniers tests effectués ont révélé 19 nouveaux cas ! Dans le détail, 13 joueurs sont concernés, ainsi que 5 membres du staff sportif. Un véritable cluster qui a conduit la LFP à prendre la décision de reporter la rencontre face à Nancy programmée ce samedi (19h) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 2.
A lire aussi >> Grenoble – Philippe Hinschberger : « C’est la première fois que je rate une séance d’entraînement de ma carrière »
COVID-19 : GF38 – ASNL reporté !
En raison de…19 cas positifs au sein du club, la LFP a décidé de reporter la rencontre de demain face à Nancy. https://t.co/omj4kSpTJq pic.twitter.com/OKVIYFULeU
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) October 23, 2020
« Parmi cette longue liste, 13 joueurs et 5 membres du staff sportif sont touchés. Si la plupart sont asymptomatiques, d’autres ont ressenti quelques symptomes, heureusement sans gravité. Tous sont à l’isolement. Ils ont été, comme pour les cas passés, pris en charge par le staff médical ainsi que le responsable covid du club« , indique le GF38 dans son communiqué.
Il faut renommer ce club: Votez pour l'un ou l'autre : Covid 38 GF 19 ... Blague à part, bonjour le management au GF38 ...