Niort – Un projet de restructuration du centre de formation déposé avant la fin de l’année

Championnat

Niort va restructurer son centre de formation. Une impérative pour ne pas être lourdement sanctionné par la Fédération Française de Football. Les Chamois risquaient notamment de perdre la licence club, et même son centre de formation. Les conséquences auraient pu être considérables.

A lire aussi >> Niort – Sébastien Desabre : « Notre équipe se construit sur de belles valeurs »

Il n’en sera, a priori, rien. En effet, au micro de France Bleu Poitou, le directeur sportif niortais, Mikaël Hanouna, a annoncé le dépôt d’un projet de restructuration du centre de formation avant le 31 décembre prochain. : « Ça avance très bien. Ça avance comme nous le voulons. La réunion avec la DTN sera importante et on espère qu’ils vont valider notre projet. Nous travaillons de concert avec la ville et la communauté de communes qui sont très positifs. »

1 thought on “Niort – Un projet de restructuration du centre de formation déposé avant la fin de l’année

  1. Et nous les utilisateurs du stades avenues de la Rochelle on passe entièrement au oubliette . plus d’activités , plus de promenades possible alors que dans le cartiers beaucoup d’anciens en profitaient à juste titre ! surtout avec le virus qui cours ! voire arroser la nouvelle pelouse quand il pleut vraiment on ce demande pourquoi payer des impôts on n’ai jamais informé mais il y à toujours de l’activités la nuit canettes de bière cassées , cartons de bières qui trainent par terre sens oublier les déchets fécaux de certains habitants temporaires
    et fumage de pétards en toute tranquillités !!!! ALORS aurais -je une réponse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications