Grenoble – Max Marty : « Devenir un club de Ligue 2 respectable et respecté »

Championnat

Samedi, Grenoble vient de subir sa troisième défaite de la saison (0-1 à Amiens, 7e journée de Ligue 2). Mais les Isérois sont toujours aux portes du top 5 (6e). Un top 5 rêvé par Max Marty, le manager du club. S’il n’est pas l’objectif avoué cette saison, il figure bien dans un coin de la tête, et sied bien à l’envie d’améliorer le classement (9e) de ces 2 dernières saisons.

A lire aussi >> Grenoble – Philippe Hinschberger : « Chacun a fait son numéro, j’ai vu des roulettes, des petits ponts »

« On vient de faire 2 fois 9e dans le championnat de Ligue 2, avec un groupe de joueurs moins performant que celui-là. On a envie de faire mieux, donc ça veut dire être très proche des 5 premiers. Cela serait mentir de ne pas dire qu’on a envie d’exister et d’être dans les barrages. On veut devenir un club de Ligue 2 respectable, respecté, et qui progresse tous les ans. On a le sentiment qu’on a un peu plus de moyens techniques, offensifs, d’équilibre dans l’équipe pour nous permettre d’être meilleur. »

Source : France Bleu Isère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications