Chambly – Thibault Jaques : « Si certains pensent que nous allons monter en Ligue 1, il vaut mieux aller voir le PSG ! »

Championnat

Chambly a de nouveau lourdement chuté à domicile. Vendredi, les Camblysiens ont été défaits 3-0 par Clermont (7e journée de Ligue 2). 18e du championnat, le FCCO a moins de facilité à démarrer que la saison dernière en tant que promu. Mais de là à se faire siffler par quelques supporters, il y a un pas. Le défenseur et capitaine Thibault Jaques ne comprend pas…

A lire aussi >> Chambly – Bruno Luzi : « On s’excuse auprès de nos spectateurs fidèles pour la prestation insuffisante »

« A la fin du match, la majorité nous a applaudis mais on a aussi entendu quelques huées. On est tombés sur meilleur que nous. Si certains pensent que nous allons monter en Ligue 1, il vaut mieux aller voir le PSG ! L’important est d’avoir trois équipes derrière nous. Que tout le monde sache que nous ne sommes pas là pour lâcher. L’objectif n’est pas de finir 17e, mais il ne faut pas croire non plus que nous allons finir 7e ou 5e pour notre seconde saison en Ligue 2 et monter l’année suivante. »

Source : Le Courrier Picard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications