Téléchargez notre application

Caen – Olivier Pickeu, sur Pascal Dupraz : « Le moment venu, j’espère que nous aurons une discussion pour préparer l’avenir »

Championnat

En fin de saison, Pascal Dupraz ne sera plus lié contractuellement à Caen. Sauf en cas de montée en Ligue 1, puisque le coach bénéficie d’une option d’un an si accession. Mais l’histoire pourrait-elle continuer, même en cas d’un nouvel exercice en Ligue 2 ? Son président, Olivier Pickeu, fait le point sur la situation.

A lire aussi >> Un possible retour de Benoît Costil un jour à Caen ? « Il ne faut jamais dire jamais », confie le gardien

« Pascal Dupraz dispose d’un an de contrat. Ce n’est pas un choix par défaut. J’ai souhaité qu’il commence l’aventure avec moi. Je ne suis pas un consommateur de coach, puisque je n’ai eu que 2 coachs en 14 ans à Angers. La collaboration se passe très bien. Nous apprenons à nous connaître. Je sens quelqu’un de très concerné à l’idée de réussir avec le club. Mes pensées sont toujours de mettre le coach dans les meilleures dispositions. Le moment venu, j’espère que nous aurons une discussion pour préparer l’avenir. Tout est ouvert. Le coach est très impliqué, il a une capacité à pouvoir fédérer les jeunes, ce qui était le projet initialement mis en place. Il a fallu prendre des points sans que le recrutement ne soit terminé, compte tenu du passage devant la DNCG tardivement. Il a été très solide, je considère que le groupe était très à l’écoute. Tout cela doit nous amener à écrire, je l’espère, une longue histoire ensemble. »

Source : France Bleu Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications