Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Jean-Pierre Scouarnec et la jauge abaissée à 1 000 personnes : « J’ai bien peur que la situation ne s’améliore guère »

Championnat

En travaux, le stade Tribut de Dunkerque vit cependant au rythme de la Ligue 2 depuis le coup d’envoi de la saison. Une fois les travaux terminés, il pourra accueillir 5 000 personnes. Du moins, si la crise sanitaire n’abaisse pas encore la jauge qui, dans le Nord de la France, est descendu à 1 000. Le président dunkerquois Jean-Pierre Scouarnec est dépité pour ses supporters.

© Photo USLD/Bastien Crequi

A lire aussi >> Dunkerque – Cheick Fantamady Diarra : « On était en contact depuis le début de la saison »

« D’abord, c’est une contrainte financière qui est importante pour le club. Ensuite, il est évident que cette situation est difficile à gérer, car nous ne pouvons pas recevoir l’intégralité de nos supporters dans notre enceinte. De ce fait, les seuls supporters qui peuvent acheter leurs places sont ceux qui accèdent le plus rapidement à la billetterie du club. C’est dommage pour les Dunkerquois ! J’en suis triste. Evidemment, on a une pensée pour tous nos supporters qui aimeraient venir à Tribut. Malheureusement, avec les annonces récentes de la préfecture du Nord, j’ai bien peur que la situation ne s’améliore guère. »

Source : Site officiel de l’USLD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications