Sélections – Le Cap-Vert s’incline contre la Guinée, victoire du Bénin face au Gabon avec de très nombreux joueurs de Ligue 2

Sélections

Comme c’est le cas lors de chaque trêve internationale, de nombreux joueurs internationaux de Ligue 2 ont rejoint leur sélection. C’est le cas de Willy Semedo (Grenoble) et de Kenny Rocha Santos (Nancy) avec le Cap-Vert qui ont affronté la Guinée ce samedi avec une défaite comme résultat (1-2). Les deux joueurs étaient remplaçants, Semedo est entré en cours de jeu mais Rocha n’a pas joué.

A lire aussi >> Ligue 2 – Championnat des pelouses : le classement après 6 journées

A lire aussi >> Mercato – Libre, Clément Tainmont a encore faim et a eu des touches en Ligue 2

Ce dimanche, l’opposition entre le Gabon et le Bénin mettait aux prises deux groupes avec de très nombreux joueurs de Ligue 2 convoqués ! Et ce sont les Ecureuils béninois qui ont pris le dessus (0-2). Sessi D’Almeida (Valenciennes), Cédric Hountondji et Jodel Dossou (Clermont) étaient titulaires avec l’équipe victorieuse. David Djigla (Niort) et Yohan Roche (Rodez) étaient remplaçants. Du côté du Gabon, on retrouvait Jim Allevinah (Clermont), Sydney Obissa (Ajaccio) et Lloyd Palun (Guingamp) au coup d’envoi, tandis que Louis Autchanga (Niort) était sur le banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications