Encore une déception pour Pau qui pensait tenir la première victoire de son histoire en Ligue 2. Mais en supériorité numérique, le promu n’a pas réussi à conserver son avantage devant Nancy et a plié en fin de match (1-1) lors de la 6e journée au stade du Hameau. Après la rencontre, l’entraîneur Didier Tholot dressait un constat sévère de ce match.
A lire aussi >> Pau – Joël Lopez : « On considère avec Didier Tholot qu’on a un effectif suffisamment conséquent »
« Ce match nul à un goût plus qu’amer. On a tout : l’avantage au score et l’expulsion adverse. Mais derrière, il n’y a plus rien. Dans le contenu, on n’a pas fait grand chose. On n’a pas réussi à se faire trois passes. Physiquement, Nancy allait deux fois plus vite que nous. Tactiquement, on a reculé alors qu’il fallait faire tout l’inverse. Je pensais que ce but allait libérer les joueur, ça n’a pas été le cas. Ce nul, c’est comme une défaite... »
Source : L’Est Républicain
Pau fc ? Aucune âme dans cette équipe , pas d'automatisme , d'envie , il ne suffit pas d'enroler 3 ou 4 joueurs rejetés de tous clubs ayant un minimum d'ambition pour créé un groupe conquérent . Pauvre béarnais , vous êtes déja les dindes de la ligue 2 , l'ascenseur , même pas le niveau de la nationale cette saison , comment osé laissé partir bruno irles et tous les joueurs cadres , aprés tous leur travail .