C’est peu dire qu’Auxerre a eu du mal à digérer sa défaite sur la pelouse de Toulouse samedi (3-1) en ouverture de la 5e journée de Ligue 2. Et les mots fleuris ont afflué lors des réactions des acteurs de ce match. « On passe pour des cons », s’est exprimé à chaud Quentin Bernard. De son coté, Mickaël Le Bihan, le buteur de l’AJA, se montrait agacé de relancer le TFC et ne fuyait pas ses responsabilités.
A lire aussi >> Auxerre – Jean-Marc Furlan « s’en bat les cou…. grave » d’être la première équipe à perdre contre Toulouse
« J’ai deux occasions pour tuer le match et je ne le fais pas. Je dois marquer, c’est un face-à-face. Il y a une course de 40 m, certes, mais je dois la mettre au fond. Maxime Dupé reste longtemps debout, je veux la croiser fort, et je la tope un peu… Ca fait chier. (…) J’ai les boules. Dans le vestiaire, c’était silence radio. Ça me fait vraiment chier de les relancer, ça me fait chier de perdre contre des minots de 20 ans. À nous de remonter la tête contre Ajaccio.«
Une meilleure équipe...ça reste a confirmer.