Berrichonne Châteauroux

Châteauroux – Nicolas Usaï « attend beaucoup plus » d’Ilyas Chouaref

Auteur d’une bonne saison dernière, Ilyas Chouaref peine un peu en ce début de championnat version 2020-2021. Le jeune milieu offensif a même été expulsé après 7 minutes de jeu contre Amiens (0-0) lors de la 4e journée de Ligue 2. De quoi mettre en colère son entraîneur Nicolas Usaï, qui attend une réaction d’orgueil de son joueur quand il sera revenu de suspension. Par ailleurs, le coach a aussi expliqué qu’Alexis Gonçalves était de retour dans le groupe de Châteauroux pour aller à Chambly, après en avoir été écarté.

A lire aussi >> Ligue 2 – Un premier cas de Covid-19 à Châteauroux pour un joueur

Sur Alexis Gonçalves

« Alexis mérite cette place. Ne serait-ce qu’en faisant référence à la séance de ce matin, où il a été bon. C’est quelqu’un que je connais, il a été sanctionné a juste titre par rapport à un oubli : c’est du passé, il est pardonné. La semaine dernière, il n’était tout simplement pas dans le groupe car il a fait une meilleure semaine : il réintègre donc logiquement. Il aura sa chance, en débutant ou en entrant en cours du jeu. L’idée est de mettre de l’émulation, et que ça nous tire vers le haut. »

Sur Ilyas Chouaref

« On se connaît bien maintenant avec Ilyas, il n’y a pas besoin de se parler pour qu’il sache que je suis en colère. C’était une erreur de jeunesse, et je vais jouer sur son orgueil pour que des son retour il soit beaucoup plus performant que ce qu’il a pu être pendant les 7 minutes qu’il a joué contre Amiens où lors des rencontres précédentes. J’attends beaucoup plus de lui. Et je suis convaincu qu’il pourra répondre à mes attentes. »

© Photo Châteauroux

Source : LBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *