Chambly – Bruno Luzi : « On se met une pression à domicile »

Chambly
Luzi Chambly

Le refrain est le même depuis le début de la saison dernière. A Pierre Brisson, Chambly a du mal à l’emporter. Un terrain provisoire peu propice aux bons résultats des Camblysiens. D’ailleurs, ce début de championnat de Ligue 2 le confirme : 2 matchs, 2 défaites. Reste que le FCCO espère pouvoir s’appuyer sur ses bonnes prestations à l’extérieur (2 nuls). Bruno Luzi aimerait retrouver une équipe aussi conquérante qu’à Caen (0-0), sans pression inutile.

A lire aussi >> Chambly – Florian David : « J’ai déjà vécu une période comme ça par le passé et je n’avais pas bien réagi »

« Il faut rester sur ce que l’on a fait de mieux à Caen. S’inspirer de ce match pour continuer. Nous n’avons pas été trop mal dans le jeu, nous avons ressorti de bonnes actions, avec de la vitesse. Il y a du mieux, mais il faut le confirmer. Il faut commencer à enclencher une série ascendante. On n’est pas terrible à Brisson, comme l’an dernier. Peut-être qu’on sera mieux à Chambly dans 6 mois, et on pourra voir les raisons. Je pense surtout que l’on se met une pression à domicile. Alors qu’il ne faut pas s’en mettre et prendre 3 points à tout prix. Pour le moment, on est à zéro point ! Je pense qu’à domicile, c’est une approche mentale qui se met trop de pression. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *