Ligue 2 – Jauge augmentée à Bonal samedi pour Sochaux-Rodez

FC Sochaux Montbéliard

Auteur d’un bon début de saison avec 7 points obtenus sur 9 possibles, Sochaux pourra compter sur le soutien d’un peu plus de monde samedi lors de la 4e journée de Ligue 2 pour la réception de Rodez (19h). En effet, le stade Bonal a vu sa jauge augmentée par le préfet, et 6 500 personnes pourront venir dans l’enceinte des Lionceaux, contre 5 000 auparavant.

A lire aussi >> Sochaux – Nouvelles rassurantes pour Joseph Lopy

Le club précise que 6 000 places seront disponibles pour le public, dont les 3 400 abonnés de la saison 2020-2021. Pour rappel, le port du masque sera obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans pendant la rencontre.

2 thoughts on “Ligue 2 – Jauge augmentée à Bonal samedi pour Sochaux-Rodez

  1. qui s’entasseront joyeusement dans les tribunes réservées alors que nous divisons par deux la capacité d’accueil des amphi. de nos universités – quand nous ne les fermons pas (cf. Caen) – et que, par ailleurs et visiblement pour des motifs autres que sanitaires, les rassemblement de plus de 10 personnes (!) sur la voie publique restent interdits. Cherchez l’erreur. Ceci dit, tant mieux pour les supporters sochaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications