Fred Le Grand va connaître son premier conseil d’administration en tant que président. Il aura lieu ce lundi soir, à 19h, comme l’indique Le Télégramme. A cette occasion, pourraient être actés les départs de quelques décideurs de Guingamp.
A lire aussi >> Guingamp – Le nouveau président Fred Le Grand conforte Mécha Bazdarevic
Xavier Gravelaine, directeur du football, Laurent Defains, directeur financier, et Arnaud Saliou, directeur marketing, devraient quitter le club. Même si pour le nouvel homme fort de l’En Avant, « il n’y aura pas forcément de choses exceptionnelles » lors de ce CA. « J’en attends des orientations de travail, la validation de certaines décisions », fait-il savoir, avant d’en dire plus après la défaite face au Havre (1-3).
« Il n’y aura pas beaucoup de révolution pour le conseil d’administration, simplement comment je vois l’organisation pour les prochains mois pour le club. Il n’y aura pas de vraie révolution. Le seul objectif, depuis jeudi, était le match de ce samedi. On est amené à se poser quelques questions. Ce sera mon travail durant la semaine prochaine. J’aimerais que les choses soient claires assez rapidement, pour ne se consacrer qu’aux matchs.
Un nouvel organigramme ? C’est en pleine réflexion aujourd’hui. Il faut le temps de prendre du recul. On sera amené à prendre des décisions assez rapidement. »