Troyes va recevoir le Pau FC ce samedi soir (3e journée de Ligue 2) pour ce qui sera le premier match de l’ère City Football Group. Le premier de l’ESTAC sans son président Daniel Masoni. Avant la rencontre, le coach Laurent Batlles a tenu à lui adresser ses remerciements. Tout comme au directeur sportif Luis de Sousa.
A lire aussi >> Officiel : Simon Cliff, nouveau président de Troyes
« Je tenais à remercier le président Masoni et Luis de Sousa de m’avoir permis de pouvoir venir ici. Il était important de parler de la personne qui m’a permis de pouvoir entraîner un club comme Troyes. Je suis content de l’arrivée, aussi, de la nouvelle présidence. Cela donnera peut-être de la fraîcheur à l’intérieur du club. Pendant la trêve, nous avons beaucoup travaillé physiquement. Je n’ai pas voulu faire de match amical par peur de perdre encore quelques joueurs. Nous avons basé nos 15 jours sur beaucoup de travail individuel et collectif, en essayant d’être performant dans ce que l’on voulait pour certains joueurs, et la remise à niveau athlétique. »
🎥 Découvrez les mots du coach @azgui31 ce matin devant la presse à la veille de la réception du Pau FC demain à 19h00 au Stade de l'Aube 👇#ESTACPAUFC #TeamEstac 🔵⚪️ pic.twitter.com/oE2J1YYmtn
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) September 11, 2020