AS Nancy Lorraine

Ligue 2 – Les notes de Nancy-Guingamp (2-2)

Ce samedi après-midi en ouverture de la 2e journée de Ligue 2, Nancy a partagé les points avec Guingamp (2-2) au stade Marcel-Picot. Après une première période plutôt équilibrée où l’EAG a manqué d’efficacité, les Bretons pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à l’heure de jeu grâce à Gomis servi par Ngbakoto. Mais finalement, l’ASNL a réussi à inverser la situation sur 2 coups de pied arrêtés avec Biron puis un csc de Mellot sur deux situations où le gardien Larsen s’est montré très fébrile… Dans le temps additionnel, c’est le joker Phaeton qui a permis à l’EAG d’arracher l’égalisation. Découvrez les notes des acteurs de la rencontre ci-dessous.

A lire aussi >> Guingamp – Sylvain Didot : « Il y a une urgence de résultats »

Nancy

Le joueur clé : Seka (7)

Le patron, c’est lui ! Brassard autour du bras, Ernest Seka a régné en maître dans la défense de l’ASNL. Hyper solide dans les duels, l’ancien Strasbourgeois a rattrapé de nombreux coups par son expérience et sa vision du jeu. De la tête, il était tout simplement imprenable et a donné de l’air à ses coéquipiers par sa présence dans ce domaine. Malheureusement pour lui, ses coéquipiers ont été un peu moins en forme et n’ont pas pu empêcher l’égalisation adverse dans le temps additionnel.

Les notes :

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *