Troyes

Troyes – Dylan Saint-Louis : « On sait que c’est un championnat qui peut être surprenant »

Ancien joueur du Paris FC en Ligue 2, Dylan Saint-Louis était parti tenter sa chance en Belgique, à Beerschot. Revenu cet été en France du côté de Troyes, l’ailier de 25 ans espère trouver de la stabilité et s’imposer sous les ordres de Laurent Batlles. Pour Top Mercato, l’ancien Stéphanois fait le point sur les ambitions de l’ESTAC avant la reprise.

A lire aussi >> Présentation de Troyes avec Luis de Sousa : « Le football est une belle école d’humilité, restons bon élève »

« Il n’y a eu aucune pression des dirigeants ou du staff sur ça, eu aucune réunion pour nous annoncer l’obligation de monter. Cela passera par une bonne saison, comme Troyes en a l’habitude en Ligue 2. On va prendre les matches les uns après les autres et essayer d’en gagner le plus possible. On fera le bilan après dix matches. On sait que c’est un championnat qui peut être surprenant. En début de saison, c’est difficile d’afficher ses ambitions. Dire que l’on va monter, c’est impossible. Il faut rester lucide et travailler dans son coin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *