Le réseau à l’international du Clermont Foot (Ligue 2) continue de s’étendre. Après le club de Lustenau (D2 Autriche) ou trois jeunes joueurs auvergnats ont été prêtés cette saison, c’est au tour de Vendyssel (D2 Danemark) d’entrer dans le giron du CF63 et de son propriétaire, Ahmet Schaefer, via la société suisse Core Sports Capital.
Le CF63 compte depuis aujourd’hui un nouveau club partenaire, le Vendsyssel FF, dans le cadre de l’alliance mise en place par la société suisse Core Sports Capital dont Ahmet Schaefer est le propriétaire et le Président.
🗞 Lire le communiqué ➡️ https://t.co/ifdtRNJJ1X pic.twitter.com/7EuJ8Ie8RX
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) August 18, 2020
A lire aussi >> Ligue 2 – Clermont dévoile ses nouveaux maillots
« La convergence entre les trois clubs sera renforcée par des projets de jeu similaires s’inspirant de la philosophie du football mise en place au CF63 par Pascal Gastien et touchant la globalité de chacun des clubs (formation, échanges entre les staffs techniques, matches amicaux, prêts de joueurs, etc.). A ce titre, les entraîneurs de VFF et d’Austria, tous les trois recrutés à la fin du mois de juillet sur la base de cette vision, étaient venus à Clermont-Ferrand début août pour une visite d’observation et d’échanges avec Pascal Gastien et le staff du CF63 », indique le club dans son communiqué.