Ma Ligue 2

Ligue 2 – Quatre astuces pour parier sur ce championnat

La Ligue 2 attire de plus en plus de pronostiqueurs, malgré la difficulté à deviner qui seront promus en première division. Si parier sur ce championnat est une affaire assez délicate, nous vous aidons grâce à nos astuces paris Ligue 2

Misez plus sur les Paris 1N2

Les paris 1N2 sont les paris sportifs les plus simples : il s’agit de trouver le résultat de l’événement sportif. 1, c’est l’équipe citée en premier qui gagne. N, ce sera un match nul, et 2 l’équipe citée en deuxième gagne. Ce marché doit être réservé pour les matchs des équipes de tête. Comment savoir quelles sont ces équipes de tête ? Nous vous invitons à visiter régulièrement ProTipster, où chaque jour des updates sur le championnat Ligue 2 sont diffusées.

Choisissez un bon bookmaker pour réussir vos paris ligue 2

Les bookmakers, en ligne ou non, se comptent par millier. Les meilleurs ne sont pas que ceux qui proposent des offres alléchantes. Un bon bookmaker offre aussi des cotes élevées dans les paris les plus simples. Les bonus de bienvenue comptent également : quelques fois les preneurs de paris offrent cash, d’autres fois, ils vous créditent un bonus de jeu élevé. En quoi cela est important en matière de pari Ligue 2 ? Car mieux vous choisirez votre bookmaker, plus gros seront vos gains.

Proposez des marchés « Score exact »

Les bookmakers proposent ce type de marché à une cote très élevée. Et qui dit cote élevée, dit gains intéressants. Lors de la dernière saison, près de 14 % des matchs se sont terminés en un score « 1-1 », puis en « 1-0 ». Vous pouvez déjà vous baser sur ces chiffres pour vos prochains paris sur la Ligue 2. Si vous êtes un débutant en matière de paris, vous pouvez visiter le site ProTipster pour vous y initier. Cette plateforme vous aidera à mieux comprendre les enjeux d’un pari Ligue 2 Football.

Tablez sur « moins de 2,5 buts par rencontre »

Le championnat de Football de deuxième division, en général, voit peu de buts marqués. Le nombre moyen de buts par rencontre est estimé à 2. Durant la saison 2018-2019, l’équipe de Jean-Marc Furlan, le SB29, a terminé meilleure attaque avec 64 buts au total, et 35 encaissés. Cela équivaut à 2,5 buts par match, et aucune autre équipe n’a pu surpasser ce total. Pour un pari Ligue 2 sûr, nous vous conseillons donc « moins de 2,5 buts par rencontre ».

Sachez également que dans les paris en général, il faut limiter vos mises. Si vous débutez dans les pronostics Ligue 2, mieux vaut sécuriser vos mises. Les rencontres de ce championnat réservent beaucoup de surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *