Chamois Niortais

Damien Bridonneau, candidat à la reprise de Niort, dénonce des « dés pipés » et ne pas avoir été pris aux sérieux par Karim Fradin

Jeudi marquera peut-être le début d’une nouvelle ère chez les Chamois Niortais. Le club des Deux-Sèvres doit acter, lors de son assemblée générale, le départ du président Karim Fradin. Ce dernier devrait être remplacé par Eytan Hanouna, le frère du directeur sportif Mikaël Hanouna. Mais une autre piste, vite enterrée, existait pourtant. Elle était défendue par Damien Bridonneau, ancien défenseur de Niort et de l’ASSE. Ce dernier regrette de n’avoir jamais pu défendre ses idées.

A lire aussi >> Niort – Sébastien Desabre : « Celui qui passera à côté du match contre Toulouse sera en danger »

« Des investisseurs m’ont mandaté pour rechercher un club de Ligue 2. En l’occurrence, j’ai parlé de Niort, puisqu’il y a tout à faire. […] Le but, c’était de rentrer en contact avec Karim. J’ai essayé par téléphone, mais je n’ai pas été pris au sérieux, alors qu’il y avait des discussions depuis trois mois. […] Au départ, Karim ne m’a pas pris au sérieux, et j’ai pris cela comme de la négligence. J’ai insisté, et j’ai dû passer par d’autres connaissances qu’on a en commun pour qu’il puisse me rappeler. […] Je dénonce juste le fait que le club est à vendre, mais qu’il n’a pas ouvert les portes à tout le monde, alors que j’ai quelque chose de concret sur la table. Les dés sont pipés, donc pourquoi ne pas m’avoir dit qu’il y avait déjà quelqu’un, pour ne pas perdre du temps ? »

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *