Le club des Chamois Niortais en Ligue 2 n’est pas vraiment réputé pour sa stabilité depuis plusieurs saisons sur le terrain avec de nombreux entraîneurs consommés, comme en-dehors. Et un nouvel épisode pourrait bientôt survenir au niveau de la direction du club des Deux-Sèvres. Selon L’Equipe, le président Karim Fradin, aux manettes depuis 2017, devrait bientôt quitter ses fonctions. Son départ pourrait intervenir lors de la prochaine AG du club, le 20 août.
A lire aussi >> Ligue 2 – Valenciennes et Niort dévoilent leur maillot domicile
A lire aussi >> Présentation des Chamois Niortais avec Sébastien Desabre : « Un projet à moyen terme pour bonifier les jeunes du club »
Pour lui succéder, le nom du frère du directeur sportif, Mickaël Hanouna, est évoqué. Une piste qui ne serait pas pour rassurer au sein des Chamois Niortais alors que le directeur sportif n’a pas vraiment une excellente réputation au CNFC. Par ailleurs, le quotidien sportif précise également qu’un projet de reprise est mené depuis quelques mois par des investisseurs français, mais qui est au point mort depuis quelques mois.