Pour son dernier match de préparation, Chambly (Ligue 2) affronte Poissy (N2) ce samedi matin (11) à Gouvieux. Une ultime répétition générale où l’entraîneur Bruno Luzi pourra compter sur le retour de son capitaine Thibault Jaques, mais également de Joris Correa. Et heureusement pour ce dernier, car le secteur offensif sera particulièrement dégarni au FCCO.
La préparation se termine petit à petit. A la veille du dernier match de préparation face à l'AS Poissy, le coach Bruno LUZI et le capitaine Thibault JAQUES font le bilan de la préparation ! #NeRienLâcher pic.twitter.com/tjRZg64p1K
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) August 14, 2020
En effet, le coach a dressé la liste des absences pour cette rencontre au micro du site officiel du club, et elle est longue : Nikola Petkovic (ligaments croisés), Mickaël Latour (touché), Yannick Mamilonne (malade), Mehdy Guezoui (dos), Cyril Zabou (cheville), et Florian David (adducteurs) manqueront à l’appel. Hormis pour le buteur serbe, les autres joueurs devraient revenir rapidement à l’entraînement et être aptes pour la reprise le 22 août face au Paris FC.