Championnat

Covid-19 – Prolongement de la jauge maximale de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre

Les stades de football, et de Ligue 2, devraient encore sonner creux pendant plusieurs semaines. Le Premier ministre a annoncé le prolongement de la jauge maximale autorisée de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre. Cela englobe les 8 premières journées du championnat de L2.

A lire aussi >> Ligue 2- Une saison 2020-2021 avec la pire capacité commerciale des stades au 21e siècle

« Le Conseil a décidé de prolonger jusqu’au 30 octobre prochain l’interdiction des événements de plus de 5 000 personnes, avec la possibilité pour les préfets d’y déroger sous respect des vérifications du strict respect des protocoles sanitaires ».

Vos commentaires :

  1. Christophe

    "25 nouveaux "clusters" sont identifiés chaque jour" - : où, quand, comment, sur quelles informations précises et vérifiables ? Rien de tout cela : ce pouvoir se contente d'affirmations et de déclarations intempestives du "Conseil" dit "scientifique" du style "nous n'excluons pas la possibilité d'une reprise de l'épidémie en août" - en clair c'est comme si, pour la météo, le présentateur vous annonçait que "s'il ne pleut pas demain, il fera beau" (!). Tous les scientifiques et épimédiologues de renom sont catégoriques : toute épidémie présente une courbe "en cloche" avec un début, une montée en puissance, puis un retour à bas étiage. Toutes ces histoires de prétendue "seconde vague" sont une fumisterie et ceux qui l'agitent des irresponsables qui devront répondre de la catastrophe économique que leurs décisions entraînent pour le secteur sportif, entre autres.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *