L’histoire est dramatique pour Nikola Petkovic et le FC Chambly. Le meilleur buteur du championnat serbe, appelé à se faire un nom en Ligue 2 avec le FCCO, ne pourra pas jouer avant 2021. La faute à une rupture des ligaments croisés d’un genou. Diagnostic confirmé ce lundi. L’attaquant a publié un message sur les réseaux sociaux, relégué par son club.
© Photo Eric Cremois/FCCO
A lire aussi >> Présentation de Chambly avec le coach Bruno Luzi : « Sans être à 120 ou 150% à chaque match, on se prendra des raclées ! »
« J’espérais de bons matchs avec des buts et des passes décisives, je ne pensais pas que cela arriverait. Je suis vraiment désolé pour ma famille car je sais à quel point mes proches ont été touchés par cela. Il m’est très difficile de ne pas pouvoir aider mes nouveaux amis sur le terrain. Je suis vraiment désolé pour tous les gens qui aiment le FC Chambly, pour tous les gens qui ont mis beaucoup d’efforts et tout dans tous les sens pour mon arrivée parce que je vois des gens tristes que je ne puisse pas jouer à cause d’une blessure. »
https://twitter.com/FCCOISE/status/1293070425224880128