Chambly

Présentation de Chambly avec le coach Bruno Luzi : « Sans être à 120 ou 150% à chaque match, on se prendra des raclées ! »

Chambly n’est plus promu en Ligue 2. Bruno Luzi, lui, est bien toujours le coach emblématique du club picard. Son bref départ printanier (« C’est de l’histoire ancienne, c’est réglé et on est reparti de plus belle ») n’est plus d’actualité. Le technicien est plus que jamais focalisé sur l’exercice 2020-2021 tout aussi imprévisible et difficile que le précédent.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement des clubs par leur ancienneté

MaLigue2 : Après Laval mercredi dernier (0-1), vous avez déclaré que la défaite arrivait peut-être au bon moment pour faire « dégonfler un peu les têtes ». Craignez-vous, justement, qu’après la belle dixième place du FCCO l’an passé, la suffisance gagne votre groupe ?

Elle peut toujours nous guetter. C’est notre rôle d’être dans l’humilité, de mettre des barrières quant à ces comportements suffisants. Si on est un gros de Ligue 2 et qu’on joue avec de tels comportements, cela peut passer. Mais nous sommes Chambly ! Sans être à 120 ou 150% à chaque match, on se prendra des raclées ! Nous avons terminé à une belle dixième place, certes, mais nous aurions pu être quinzièmes ou vingtièmes. Nous n’avons pas de marge. Nous ne sommes pas comme les grosses cylindrées. On sait que cette saison, ce sera encore plus difficile.

Notamment car il vous faudra confirmer cette 10e place ?

« Il ne faut surtout se prendre que pour Chambly »

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *