Pau FC

Pau FC – Didier Tholot : « Le club correspond à ce que je recherchais »

Nouvelle saison, première promotion en Ligue 2 de l’histoire du Pau FC, et nouveau challenge pour Didier Tholot. L’ancien entraîneur de Nancy a remplacé Bruno Irlès sur le banc du PFC, et aura évidemment la mission de maintenir le club en deuxième division. Dans les colonnes de La République des Pyrénées, le technicien revient sur son arrivée et ses premières semaines à la tête du promu.

A lire aussi >> Présentation du Pau FC avec Didier Tholot : « Respecter tout le monde, mais ne surtout pas être inhibés ! »

« Le club correspond à ce que je recherchais, avec des rapports humains avec la direction pour pouvoir échanger et faire des choses ensemble, créer un groupe simple, sans vedette, qui devra être dur à manier par rapport à son homogénéité. L’idée, c’est de jouer au football sans se prendre la tête. Je le répète, on va respecter tout le monde, mais personne ne nous fait peur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *