Amiens n’a pas encaissé de but, ce samedi soir face à Chambly. Mais les Picards n’ont pas réussi à en inscrire. Le tout face à une solide formation camblysienne. Luka Elsner, coach amiénois, a conscience des manques de son équipe. Des manques qui, il l’espère, seront comblés par des recrues. Mais le temps presse…
A lire aussi >> Amical – Amiens et Chambly se quittent sans le moindre but !
« Nous avons été bien en place, en jouant assez haut. Nous avons réussi à maîtriser cette partie-là. Naturellement, nous allons essayer d’installer des positions assez hautes, qui vont demander des valeurs de sacrifice et de courage pour répéter les efforts. On essayera d’être physiquement prêt à maintenir un rythme sur l’ensemble du match. On aurait pu mieux faire dans certains gestes, comme la dernière passe. Je suis un peu frustré par rapport à cela. L’investissement des joueurs y est. J’ai vu un peu plus une équipe et un peu d’âme. On a fait un petit pas. Tout est relatif, et nous avons un effectif à construire.
Comme tout le monde, je suis un peu inquiet d’avoir une situation où une bonne partie du onze de départ n’est pas sur le terrain. D’autres garçons essayent de prendre leur place. On est conscient de ce que la Ligue 2 représente. On doit faire preuve de force. On attend au moins 6 ou 7 joueurs. »
Source : Le11Amiénois