Téléchargez notre application

Amicaux – Trois clubs de Ligue 2 sur le terrain ce mardi

Amicaux

C’est une nouvelle semaine de matchs de préparation qui débute. Ce mardi, deux clubs de Ligue 2 seront sur le terrain afin de poursuivre leur montée en puissance avec le 22 août et la reprise du championnat dans le viseur. Ainsi, Le Havre disputera son 4e match de l’été après le PSG (0-9), Lens (3-1) et Reims (0-3). Rendez-vous sur la pelouse d’Avranches à 18h pour les hommes de Paul Le Guen contre une autre formation de l’élite, Angers.

A 18h30, l’USL Dunkerque, qui vient d’obtenir des matchs nuls contre Reims (2-2) puis Chambly (1-1), affrontera un adversaire a priori moins fort avec un déplacement au Touquet (N3) sur les très belles installations du stade Gérard-Houllier, où Amiens vient notamment de terminer son stage de pré-saison.

Enfin à 19h, ce sera ensuite au tour du FC Sochaux-Montbéliard d’effectuer son troisième galop d’essai. Après des succès contre le CS Chênois (3-0) et le SC Lyon (2-1), les joueurs d’Omar Daf seront confrontés à l’ASM Belfort (N2) sur la pelouse du club de National 2. Avec un trois sur trois à la clé avant d’enchaîner des rencontres face à Dijon et le PSG ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications