Téléchargez notre application

AC Ajaccio – Vers un match amical samedi sur le continent

AC Ajaccio

Le stage à Anglet est terminé pour l’AC Ajaccio. Le récent 3e de Ligue 2 va rentrer sur son Île de Beauté. Pour quelques jours de repos. Puis, la préparation reprendra mercredi, pour 3 semaines et demi avec la tête dans le guidon. Un prochain match amical est dans les cartons pour samedi prochain. L’adversaire reste encore à déterminer. Il ne s’agira pas du PSG, comme cela aurait pu être le cas durant ce mois de juillet. Ce que confie Olivier Pantaloni à Corse Matin :

A lire aussi >> Ligue 2 – Vers le maintien de la jauge des 5000 spectateurs, mais avec des demandes de dérogations possibles

« C’était effectivement en pourparlers. Mais finalement, cela ne s’est pas fait, et c’est tant mieux, car nous n’étions alors qu’au début de notre préparation. Cela n’aurait pas eu grand intérêt pour nous. .[…] Nous sommes en discussion avec plusieurs équipes. L’idéal serait de jouer contre un club de Ligue 2 ou de Ligue 1. Mais pour le moment, le choix n’a pas encore été arrêté. Ce qui est certain, c’est que nous jouerons ce match sur le continent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications