Chambly

Chambly – Bruno Luzi : « On sera très fatigué les deux prochaines semaines, car on va vraiment taper très fort »

Luzi Chambly

Après un nul augural face à l’USBCO, Chambly n’a pas forcé pour battre Beauvais ce samedi soir en amical (4-0). Malgré le score, le coach Bruno Luzi note certaines choses à corriger, avec notamment un début de second acte poussif. Le FCCO est désormais tourner sur les prochaines échéances, et surtout sur la suite d’une préparation qui va prendre de l’épaisseur.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les poules des réserves en N2, N3 ou R1 sont connues

« On a fait une bonne première période. On doit avoir un meilleur positionnement sur nos centres. J’aurais aimé que l’on soit au moins à la reprise. Après, on peut aussi intervenir sur des perforations intérieures, c’est passé. Dans l’ensemble, c’était bien. On a eu une bonne maîtrise. En deuxième période, on a eu un quart d’heure laborieux. J’ai un peu secouer les joueurs. Il fallait proposer un peu mieux. En plus, Beauvais avait moins de cadres qu’en première mi-temps. On a mieux fini. Dans l’ensemble, on a mis 4 buts, on en a pas pris contre une équipe qui sera prétendant à la montée en National 1. 

Désormais, Dunkerque. Il faut surtout s’occuper de nous à pareille époque. On ne sera pas en pleine bourre. L’adversaire sera pareil. Je pense même que l’on sera très fatigué les deux prochaines semaines, car on va vraiment taper très fort. Ce sera le pic de la prépa. Il faudra être indulgent dans la performance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *