Le match entre Chambly et Boulogne ce samedi (1-1) à Gouvieux était donc le tout premier à accueillir du public. Sur le terrain, Bruno Luzi a pu voir ses joueurs à l’oeuvre, et notamment les recrues. Avec le tout premier but pour Cyril Zabou, arrivé cet été en provenance de Bourges. L’entraîneur picard a livré sa réaction après ce match de préparation au micro du site officiel du FCCO.
A lire aussi >> Chambly – Bradley Danger : « Continuer à gravir les échelons »
Match nul 1-1 contre Boulogne pour la première de la saison !
Bruno LUZI et Marvin MARTIN reviennent sur ce premier match de préparation 2020-2021 ! #FCCOUSBCO #NeRienLâcher pic.twitter.com/dmOG6B4zSM— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) July 11, 2020
« Il y a eu des bonnes choses, notamment en première période. On ne s’est pas précipité, on a fait quelques erreurs qui auraient pu nous coûter l’égalisation mais Xavier Pinoteau a fait le travail. On a bien construit, on ne s’est pas précipité, on a pris le temps, et le but était ce qu’on avait demandé : ne pas sauter les lignes, prendre le temps. En plus les 3 attaquants se sont trouvés, donc ça me plaît (…). C’est un premier match, il était important de ne pas avoir perdu et de ne pas avoir eu de blessures. »