Paris ML2

Parier sur la Ligue 2 pour la saison 2020-2021

La saison 2020-2021 de Ligue 2 débutera le samedi 22 août ! Une première nouveauté, avec la fin du multi Ligue 2 le vendredi soir, désormais décalé au samedi 19 heures pour les quatre prochaines saisons. Les nouveaux droits TV sont passés par là, même si les affiches décalées restent le samedi (15h) et lundi soir (20h45). Cette nouvelle saison de Ligue 2 s’annonce encore plus ouverte, et il ne sera pas facile de bien parier ! Avant la reprise en France, vous pouvez jouer sur d’autres championnats toujours en cours, comme par exemple parier en Suisse.

Parier sur le champion de Ligue 2

En attendant la publication officielle du calendrier de Ligue 2, les parieurs peuvent déjà réfléchir aux paris long terme qui seront proposés par les bookmakers. Déterminer dès aujourd’hui le futur champion est extrêmement complexe, surtout une saison durant laquelle le mercato s’étalera jusque courant octobre ! Relégués de Ligue 1, Toulouse et Amiens devraient être placés parmi les 5-6 favoris. Pas sûr que leur cote soit intéressante à prendre pour les parieurs, tant il est difficile de vite rebondir en Ligue 2. Auxerre et son mercato séduisant pourrait également figurer parmi les postulants. Comment seront côtés des clubs comme Guingamp et Sochaux qui débutent un nouveau cycle ? Le Havre, sans Kadewere, fera-t-il aussi partie des plus petites cotes ?

Les bons coups seront peut-être à faire sur des « petites équipes ». Pas pour le titre, mais pour jouer sur « Top 3 ou Top 5 ». Troisième l’an dernier, l’AC Ajaccio pourra-t-il réitérer une telle performance ? L’objectif de début de saison sera forcément le maintien, mais on peut espérer revivre de grosses émotions en Corse vu la qualité de l’effectif. Les outsiders seront plus sûrement Troyes et Clermont, qui chercheront à confirmer le bon exercice 2019-2020. Ces deux clubs ne devraient pas faire partie des favoris, mais arrivent tout de même avec certaines certitudes pour lancer leur saison. Vivement les sorties de cotes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *