Téléchargez notre application Ligue 2

Châteauroux – Nicolas Usaï : « C’est très bien que les jeunes de La Berri soient observés »

Berrichonne Châteauroux

Châteauroux a retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi. Un moment important pour le club après les longues semaines d’interruption liées au Covid-19. Un moment important aussi pour le coach Nicolas Usaï, qui pose là les bases de la saison 2020-2021 avec son groupe et les deux recrues déjà officialisées : Leandro Morante et Amir Nouri. Dans La Nouvelle République, le technicien a aussi évoqué les cas des jeunes joueurs sollicités comme Ilyas Chouaref, Haissem Hassan ou Christopher Opéri.

A lire aussi >> Châteauroux répond à ses actionnaires frondeurs qui « profèrent des accusations mensongères et injurieuses »

« Cela fait partie du jeu, c’est le cas dans n’importe quel club. C’est très bien que les jeunes de La Berri soient observés, ça fait même partie de la politique suivie par le club. On s’adaptera par rapport aux éventuels départs, mais aujourd’hui, ils sont bien là. L’important est de faire une bonne préparation, qu’ils ne soient pas perturbés par tout ce qui se dit autour. S’ils devaient finalement partir, il y aurait une réaction du club. Le meilleur exemple, c’est le départ de Sidy Sarr l’année dernière. 48 heures plus tard, il y avait l’arrivée de Romain Grange… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications